AMASSON

~ FAIRE OUBLIER NOS CONDITIONS DE TRAVAIL POUR CONSERVER NOS CLIENTS

LE LINGE SALE :

Amasson est l’incarnation de la réussite : au plan mondial, notre plateforme est leader de la vente ; notre fondateur est leader de la rente.  

Notre marque s’est imposée comme un incontournable du quotidien lorsqu’il s’agit de commander, à 23h17 et depuis ses toilettes, un napperon connecté de couleur turquoise. Nous sommes convaincus que la promesse d’une livraison express vaut bien quelques kilomètres supplémentaires parcourus en entrepôt, ou quelques opérations d’optimisation fiscales.

Le modèle d’Amasson est aujourd’hui confronté à l’hypocrisie croissante de nos si fidèles clients. Notre entreprise déploie pourtant une stratégie optimale : le tracking et le challenge permanents des statistiques de nos pickers et packers, au sein de plateformes installées au coeur de territoires soigneusement sélectionnés parmi les plus économiquement sinistrés. 

Aidez-nous à revaloriser les deux leviers d’efficacité de notre expérience-collaborateur : le turn-over et le burnout.

Amasson logo

A MAZE ZONE

~ GAME WASHING

LE PROGRAMME DE LAVAGE :

Avec son expérience A Maze Zone (« Une zone de labyrinthe »), Amasson réinvente le traditionnel labyrinthe de maïs en transformant ses entrepôts en escape game grandeur nature.

Les « joueurs » payent pour une expérience « ludique » au cours de laquelle ils devront relever des défis, tels que retrouver et acheminer des colis dans un temps record, comme un authentique manutentionnaire.

Une campagne réussie qui valorise la marque employeur de Amasson sous l’angle du « fun », fournit une main-d’oeuvre gratuite et permet d’évaluer de futurs candidats pour ces postes de pickers.

Amasson : Pub A Maze Zone
Amasson : Slide activités et énigmes