CISCON
~ RENDRE SEXY NOTRE OFFRE CONTROVERSÉE DE SMART CITY
LE LINGE SALE :
La digitalisation est un phénomène que Ciscon connaît sur le bout des doigts.
Aujourd’hui, nous sommes convaincus que la ville est le prochain go-to-market à disrupter. Ciscon veut devenir le synonyme de la ville intelligente grâce à un programme audacieux : Automated Data-Driven Connected+ Smart City Network by Ciscon.
Nous sommes actuellement en phase de rapid deployment d’une offre pour les smart ecosystems urbains qui dynamise le leadership des métropoles dans la validation de leurs KPIs, notamment avec un return-on-elections garanti.
Nous craignons néanmoins qu’une série de bad buzz ne nuise à la roadmap “Ville d’après-demain” que nous proposons à nos partners. En effet, certaines parties prenantes non-compliant ne saisissent pas les opportunités offertes par la personal data dans la customer-experience urbaine ou les promesses innovantes de surveillance 360 et de l’agile control des users de la safe city.
Ensemble, faisons en sorte d’accélérer la transformation digitale droit dans les murs de la ville.
SEX IN THE SMART CITY
~ SMART WASHING
LE PROGRAMME DE LAVAGE :
Avec sa campagne Sex in the smart city, Ciscon justifie l’intégration de capteurs dans l’espace urbain grâce à un argument-choc :
« La data urbaine pour maximiser tes dates ».
Se basant sur une étude commandée par Ciscon, cette campagne montre que la ville intelligente aide à maximiser toutes les occasions de rencontres « hotpportunistes », même là où on s’y attend le moins.