PORTE-PALABRES DU GOUVERNOUSMENT
~ LAISSER PENSER QUE TOUT A ÉTÉ FAIT AU MIEUX POUR GÉRER LES CRISES DE LA COVID-19
LE LINGE SALE :
Nous sommes en guerre, comme l’a indiqué notre PDG de la République, celle de la communication. Le mot d’ordre est clair : toute la crise de la Covid-19 a été maîtrisée dans les règles de l’art. Personne n’aurait su mieux faire.
Toutefois, nous constatons que les benchmarks des feedbacks font remonter bottom-up que des esprits qualifiés de “prompts à la carabistouille” semblent shitposter sur notre action. En effet, est à noter une sorte de growth-hacking des plaintes à l’encontre de notre gouvernement des plus dévoués.
Nous avons besoin de vous pour couvrir un ou plusieurs des objectifs stratégiques suivants :
– Nous dédouaner de l’ensemble de ces petits (grands) ratés à répétition dans la gestion de la crise du premier pic du Coronavirus.
– Habiller notre plan pour le “monde d’avant” aux couleurs dudit “monde d’après”.
Ce chantier est important, mais nous avons besoin de vous, quoi qu’il en coûte. Faites que la poudre de perlimpinpin agisse encore une fois.
TouStoProCovid
~ CORONA WASHING & SMART WASHING
LE PROGRAMME DE LAVAGE :
Alerter, traiter, isoler, la stratégie est claire.
Face au pic de Pro-Covidisme, le service du Porte-palabres du Gouvernousment se mobilise avec l’application TouStoProCovid pour enrayer l’infopidémie. Et pour cause, les faits sont têtus : répandre la mauvaise parole équivaut à transmettre le virus.
Fleuron de la French-Toc, l’application TouStoProCovid (TSPC) vient soutenir le narratif et s’inscrit dans la tradition infantilisante du solutionnisme d’État. Imaginée et développée par nos licornes aux dents longues, TSPC renforce l’arsenal de surveillance sanitaire et sécuritaire pour une gestion (fr)agile de la crise en cours.
Que vous soyez “cas contact” d’un symptômenteur ou que vous souhaitiez répéter les “gestes arrières” pour rétropédaler opportunément, TouStoProCovid est là pour nous… pardon, pour vous.
Un seul mot d’ordre : détenir, ensemble.